Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un autre chemin...
11 novembre 2015

Pierre à pierre

 

 enfants_0001-1

 

 Jour férié, les enfants sont venus déjeuner à la maison.

Comme ces moments là sont précieux!

Devenus des adultes,

j'aime les échanges que nous avons maintenant avec eux,

ils nous parlent de leur travail, leur vie, leurs loisirs, projets,

leurs soucis, espérances, leurs joies...

Que de partages!

 Leur contact est stimulant, enthousiasmant, réconfortant.

Nous sommes toujours là pour les écouter, les encourager,

les aider à la hauteur de nos possibilités...

Je me dis, comme beaucoup d'autres parents,

que nous avons la chance de pouvoir apprécier

ce que nous avons bâti, pierre à pierre depuis leur naissance.

Merci les garçons!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
J'espère voir cela un jour aussi. <br /> <br /> Ils sont trop choux sur la photo!<br /> <br /> Bises
P
Quel bonheur de voir grandir nos enfants.... aujourd'hui ils étaient tous les 4 avec nous pour fêter les anniversaires des scorpions... pour petits et grands, ce fut une belle journée qui fait tant de bien !
F
Tu as raison, Mart, c'est un vrai bonheur. C'est ce que je me dis moi aussi bien souvent lorsque je pense à mes fils et à leur petite famille. :-)<br /> <br /> Bonne soirée à toi, et une douce nuit. Bisous.
V
Pierre à pierre , une construction magnifique que d'amener un enfant à l'âge adulte ...<br /> <br /> Bonne journée Mart :-)
C
Comme ils étaient mignons ces blondinets...<br /> <br /> Eh oui, la nostalgie est quand même un peu au rendez-vous...<br /> <br /> ¸¸.•*¨*• ☆
Un autre chemin...
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité