Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un autre chemin...
7 janvier 2016

Surprise

 

choc

(Photo du net) 

 

Comme tous les ans, dans les souliers sous le sapin

plein plein de bonnes boîtes de chocolats fins à croquer

Chocolat noir, au lait, à la noix de coco,

et même du nougat, en veux tu, en voilà.

Cette année, je fais une cure de chocolat comme jamais!

C'est trop bon...

Tant pis, je n'y résiste pas! Je suis trop gourmande...

les bonnes résolutions, c'est pour l'année prochaine ou jamais!!

Quand on aime, on ne compte pas!

Au diable, l'avarice!

attention au tour de taille!

Je ne pourrai pas dire que je suis surprise des effets secondaires....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Ah oui, c'est sûr Mart, il ne faudra pas être surprise !... Je suis aussi gourmande que toi, aussi je connais... (sourire)<br /> <br /> Belle semaine à toi. Gros bisous.
E
A 4, mauvaise surprise, notre boîte se vide dangereusement... y'en a une autre, mais de qualité moindre...
E
Roo! Moi aussi Mart! Nous avons une immense boîte de chocolat et je suis la seule à en manger...<br /> <br /> Bisous solidaires :D
Un autre chemin...
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité