Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un autre chemin...
26 janvier 2016

Ce qui vous empêche d'écrire

 

faire-de-la-danse

(Photo du net) 

 

ah oui, j'aimerais écrire davantage, je sens que cela me fait du bien,

Il m'est difficile d'expliquer pourquoi je ne peux pas,

j'ai toujours l'impression que je n'ai rien à dire et pourtant!

Les mots, les idées ne sont pas au rendez vous.

 

 Mais quand je danse,

Mon corps a besoin d'exprimer et parle avec un langage facile,

probablement parce que je le pratique depuis pas mal d'années.

A travers les mouvements de la danse contemporaine

et la place laissée à l'improvisation,

mon corps tout entier écrit

comme le ferait une plume...

C'est comme si j'avais trouvé LA façon de m'exprimer,

moi qui étant jeune était si introvertie et d'une timidité maladive. 

L'écriture, quelle qu'elle soit, un besoin salvateur. 

 

Ps: Je ne peux me restreindre en mots sur un tel sujet, quand même!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ton passage et ton petit mot me font très très plaisir Célestine, <br /> <br /> Je ne suis toujours pas revenue faire notre exercice des cent mots mais je commence à y penser....un progrès, est ce que je vais me lancer ce soir? <br /> <br /> Je t'embrasse.
C
Un gros bisou de ma part aussi, Mart.<br /> <br /> J'espère que tu retrouves bientôt l'inspiration...<br /> <br /> ¸¸.•*¨*• ☆
F
Un petit coucou en passant, Mart. J'espère que tu vas bien.<br /> <br /> Gros bisous et un bon week-end.
E
La danse est probablement la façon que tu préfères d'écrire tes émotions, tes sentiments! Il y a tant de façon de s'exprimer de recréer un monde qui nous ressemble!<br /> <br /> Heureusement parce que la danse et moi:D:D:D
C
j'ai aimé vous lire, Mart et les autres...<br /> <br /> S'exprimer oui c'est salvateur
Un autre chemin...
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité