Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un autre chemin...
10 novembre 2015

Une personne insignifiante, vraiment?

 

ET

 (Photo du net)

 

 Insignifiante? Non, c'est impossible dans cette vie là...

Une femme* sort d'un immeuble vers seize heures trente ,

Sept capteurs sur la tête,

nombreux fils reliés à un boitier relié à un ordinateur.

 

A vingt trois heures trente précises ,

ils décident de l'envoyer dans l'espace,

 voyage programmé pour cette nuit,

au milieu des feux célestes, elle va traverser les firmaments,

  la voûte des cieux, frôler les étoiles.

 

Ou alors ils veulent lui donner un rôle de cinéma virtuel

oui, c'est ça, un role d'actrice pour le prochain Spielberg.

 

Bon, je sais que je vais probablement faire des envieuses...

 ...**

 

PS: * Mart

    ...* la suite en fonction du calendrier de R.Queneau

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Et ben dis donc! Tout ca! Une photo avec les électrodes? 😄😄😄
P
oh oui, la suite.... , je vois déjà la porte qui s’entrouvre....
F
J'attends la suite, Mart, j'attends la suite... Cette femme m'intrigue... :-)<br /> <br /> Bisous, et un bel après-midi ensoleillé.
C
C'est toi que j'ai aperçue alors, quand je traînais du côté de la Ceinture d'Orion ?<br /> <br /> j'étais pas sûre...<br /> <br /> ¸¸.•*¨*• ☆
Un autre chemin...
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité