Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un autre chemin...
20 janvier 2016

Sans pitié

 

mal

(Photo du net)

 

Ce matin, huit heures, je me réveille.

Que se passe t-il?

La machine à laver en mode essorage,

mon homme a dû la programmer.

Mais elle est quand même bruyante, les murs tremblent...

un problĕme de chaudiĕre, elle va quand même pas exploser...

Je descends, je n'en crois pas mes yeux et mes oreilles,

une tractopelle manie son marteau piqueur rasant la maison! 

Quatre hommes emmitouflés dans la froideur de l'hiver

peinent et creusent pour mettre en terre le réseau électrique.

Ah bon, j'étais pas au courant !!

Les travailleurs sont sans pitié pour ceux qui dorment!!😉 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Roooooo... Ils exagèrent tout de même ! :-)
E
Les goujats! 😄<br /> <br /> Bises
Un autre chemin...
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité