Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un autre chemin...
16 février 2016

Liste à faire demain sans faute

 

semainier-pense-bete-listes-ete

(Photo du net)

 

Je fonctionne de plus en plus avec des petites listes

et le calendrier. 

Liste des courses bien sûr

liste des livres à lire

liste des personnes à téléphoner

liste des vêtements et objets à déposer dans la valise 

liste des rendez-vous et examens médicaux.

Il y a une liste que je ne dois pas oublier demain

avant de rendre visite à mes chers parents, 

celle de Monsieur Queneau.

Il me faudra rentrer à la médiathèque ou dans un café

pour me connecter à un réseau wifi et écrire quelques réels.

Ce ne sera pas vraiment facile.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Un petit coucou en passant...<br /> <br /> j'espère que ça va...<br /> <br /> je t'embrasse<br /> <br /> ¸¸.•*¨*• ☆
C
Ça fait longtemps...je te fais un petit signe...<br /> <br /> A bientôt ?<br /> <br /> ¸¸.•*¨*• ☆
F
Je suis très "liste" moi aussi : liste des courses, liste pour les vacances, liste des choses à faire, etc. <br /> <br /> Sinon, j'espère que tout va bien, Mart. Donne nous de tes nouvelles. :-)<br /> <br /> Je t'embrasse fort.
E
Tiens! Ton reel me fait penser que j'ai perdu la liste des réels que j'avais imprimé...J'ai dû la recopier!<br /> <br /> Bises Mart
B
J'aime aussi faire des listes. Dominique Loreau avait écrit un très joli livre, l'art de faire des listes. Peut-être le connaissez-vous ?
Un autre chemin...
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité