Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un autre chemin...
15 février 2016

Serrer

 

IMG_8854

Il est tout doux, fin, léger,

tout petit car noué, serré en natte

pour une  présentation raffinée. 

 Couleur d'une fraise gorgée de soleil avec de discrets motifs verts,

 il est bordé de perles brillantes.

Il va bien avec mon teint et mes cheveux clairs. 

c'est le joli foulard de soie que ma petite soeur m'a apporté des Indes.

Je l'ai retrouvée ce midi, en transit en gare de Bercy

accompagnée de son amie.

J'ai déjeuné avec elles,

elles m'ont raconté leur voyage

"d'un pays qui bouscule"

disent-elles.

Au pied du car, je l'ai serrée fort dans mes bras.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
De belles retrouvailles!<br /> <br /> Bises Mart
S
Ce joli fourlard, tu pourras le serrer contre toi, en pensant à ta petite soeur :-)
F
Ce foulard que ta petite soeur t'a rapporté des Indes est très beau, Mart. <br /> <br /> Moi, j'ai une grande soeur. :-)<br /> <br /> Bonne soirée, gros bisous.
Un autre chemin...
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité