Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un autre chemin...
20 novembre 2015

Manger, boire, fumer, respirer consommer

IMG_8801

 

Trop de mots retenus en apnée depuis plusieurs jours,

un souffle d'air nouveau emplit notre maison.

je respire mieux...

 Nous avons adopté dimanche "Chipie" deux mois et demi

 qui se débarrasse elle aussi d'un vilain coryza.

Calins, tendresse, quart d'heure américain

sont les plats consommés et partagés sans modération

avec toi minette au long de la journée.

On se découvre, on s'apprivoise

 ç'est facile avec toi, tu es tellement câline, joueuse.

Comme toi, je n'ai bu que l'eau de mon thé ce matin, de mon café.

 Tu ne fumes pas, moi non plus.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bienvenue à Chipie, cette petite boule de poils pleine de douceur. :-)
E
trop chou!!!!!<br /> <br /> Bises
C
Simple, et génial, le bonheur quoi...<br /> <br /> ¸¸.•*¨*• ☆
Un autre chemin...
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité