Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un autre chemin...
22 septembre 2015

Entre quatre murs

notes

 

J'ai retrouvé la connexion avec le net,

je croyais faire l'impasse sur les cent mots ce soir,

il n'en sera rien.

 

Au petit matin, mais encore dans la nuit,

je me lève et telle une somnambule me dirige vers "le petit coin",

la chasse d'eau émettait des sons de fuite, non pas de flûte 

mais délicieusement,

comme jamais je ne l'avais entendue,

elle chantait,

me jouait une vraie sérénade

composée de sept notes limpides comme du cristal de roche

oui, oui, je les ai comptées,

mais ne saurais vous les nommer.

 

J'ai regagné mon lit avec cette petite mélodie.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Si l'on sait écouter, tout est musique, la preuve... (sourire)<br /> <br /> Bonne soirée, Mart. Je t'embrasse.
M
Formidable, formidable, tu étais formidable, ....nous étions formidables, comme le chante si bien Stromae. <br /> <br /> J'espère que tu aimeras, moi je l'adore! . Bise Célestine <br /> <br /> https://youtu.be/S_xH7noaqTA
C
Trouver de la poésie jusque dans cet endroit la...tu es formidable .<br /> <br /> ¸¸.•*¨*• ☆
Un autre chemin...
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité