Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un autre chemin...
23 septembre 2015

ça tombe

 

feui

(photo du net)

 

 Non, incroyable, pas de factures dans la boîte aux lettres,

à croire que le facteur n'est même pas passé,

ce n'est pas non plus le jour de paye,

mais une journéee sans pluie,

quel délice cette douceur automnale revenue

oh, je rectifie le tir

dans le jardin les feuilles des bouleaux ont virevolté

et , il faut que je vous dise Monsieur Queneau,

 quand mon mari rentre le soir, la paix c'est fini,

les piques, ça tombe

je crois qu'il devient maniaque, même peut être acariâtre,

mais ça.... promettez moi bien sûr de ne le dire à personne.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ah ces maris maniaques...mais tant qu'il ne t'empêche pas d'écrire tes cent mots...<br /> <br /> ¸¸.•*¨*• ☆
F
Coucou Mart.<br /> <br /> J'ai bien envie, moi aussi, de me lancer dans les "100 mots" de Raymond Queneau. Peux-tu me dire quelles sont les règles ? Merci.<br /> <br /> Bon après-midi. Bises.
Un autre chemin...
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité