Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un autre chemin...
21 septembre 2015

Pas envie de

 

va

(Photo du net)

 

Je n'ai vraiment pas envie de vider valise et sacs,

 de ranger tout ce qui nous fût indispensable (ou pas d'ailleurs)

pendant ces vacances toujours trop courtes.

Pendant quelque jours je vais aller récupérer un par un

les objets ou les vêtements non portés,

au fur et à mesure de mes besoins.

 

Rien ne presse,

la lessive attendra la valise restera là!

 

Je prolonge ces instants du temps qui s'écoule

fait durer les moments de rêverie,

 je déambule, je flâne,

je ferme les yeux,

j'instille au compte-gouttes les devoirs, les obligations.

 

Je reste encore un peu, là-bas...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ah...les retours de vacances...<br /> <br /> je connais bien cette sensation. Mais moi, demain, je n'ai pas envie de faire ma valise. Parce que je pars chez mes parents, et ce ne sera pas forcément des vacances...<br /> <br /> ¸¸.•*¨*• ☆
Un autre chemin...
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité