Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un autre chemin...
9 juin 2015

Une petite lumière

 

 

lumiere

(photo du net)

 

Une journée remplie et savoureuse,

un rendez-vous,

un baume sur votre coté fragile,

oui, celui qui est le plus sensible,

vos yeux secs se réveillent,

votre minois retrouve le sourire,

votre appétit s'émoustille,

vous repartez plus légère, les pensées vers l'avenir

un autre rendez-vous,

Rien ne se refuse aujourd'hui,

mon corps, comme mon âme, a besoin de toutes ces attentions,

les doigts du masseur

comme à l'habitude, déploient leur savoir,

 

et puis

l'appel téléphonique attendu

la "petite lumière" clignote

l'annonce,

mon fils nommé professeur des écoles.

Je suis ce soir, une femme, une maman heureuse.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oui Prudence, merci, et bonne route à ce futur instituteur!
P
Quel bonheur que cette petite lumière qui brille ainsi pour toi....
Un autre chemin...
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité