Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un autre chemin...
10 juin 2015

J'oublierai certainement demain que

 

ch

(photo du net)

 

J'oublierai certainement demain

que, je n'aurais pas dû grignoter

tout le chocolat noir aux pépites de framboise,

et que j'ai failli à ma promesse de partage,

Mais le chocolat, c'est tell'ment bon!

 

J'oublierai certainement demain

que,  je ne dois pas céder à la tentation,

Mais le chocolat, c'est tell'ement bon!

 

Outre le ravissement gustatif qu'il procure,

 le chocolat recèle en effet des vertus nutritionnelles

le chocolat est un cocktail de substances protectrices

pour notre organisme.

 

 Demain, je mangerai encore et encore du chocolat!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Trop bon le chocolat! J'en ai même fait un poème!
P
Hum et le chocolat ça donne la pêche...
C
Gourmande, va !<br /> <br /> Mais tu as rason, une cure de magnésium, c'est toujours bon à prendre...<br /> <br /> ¸¸.•*¨*• ☆
Un autre chemin...
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité