Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un autre chemin...
29 septembre 2015

J'ai fait de mes mains

des

(photo du net

qui sera remplacé par la photo de mon dessin la semaine prochaine)

 

 Elle m'a proposé une composition de fruits avec fusain et craie.

Le choix des figues me tentait, elle n'en a pas dans sa cuisine,

je choisis donc une compo

dans les gros classeurs qui remplissent une armoire.

Je mets en place les objets, les fruits dans la page

puis les aplats, les accents et l'estompage du fusain,

craie blanche pour les lumières....

Elle m'encourage, je suis la pt'ite dernière, 

 la moins expérimentée du cours de dessin peinture.

Au final, je suis contente du résultat.

C'est le début d'année et ça part plûtot bien.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Essaie donc si tu as envie Françoise, bise
F
Je n'ai jamais essayé le fusain et la craie, mais tu m'en donnes l'envie, Mart ! J'ai hâte de voir ton dessin à toi. :-)<br /> <br /> Bisous, et belle fin de journée.
M
Mon dessin est resté à l'atelier pour être mis sous verre. Je posterai une photo la semaine prochaine.
E
Pas de photo?
M
Bonsoir Coumarine et bienvenue chez moi.<br /> <br /> Artiste est présomptueux, simplement quelqu'un qui aime dessiner et danser par ailleurs. Comme l'écriture, ce sont deux modes d'expression très très importants pour moi. Ils me donnent beaucoup de plaisir et me permettent d'évacuer, d'extérioriser. <br /> <br /> Vraiment ravie que l'ambiance de mon blog vous plaise, je suis allée plusieurs fois lire vos cent mots et n''ai pas encore osé laisser de message. Et bien dorénavant, je vais oser!
Un autre chemin...
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité