Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un autre chemin...
16 juillet 2015

Ca ressemble presque à une blague

 

O3

(photo du net)

 

 Sous un soleil ardent,

légère, en robe d'été, sandalettes aux pieds

je marche jusqu'au bus puis attrape le tram,

pour un rendez-vous annuel...

...elle m'invite à me poser sur le siège,

 à énumérer les lettres noires qui défilent,

vous avez compris...

 

Elle m'annonce au final,

en voilà une blague!

Et bien oui, j'aurais dû comprendre que,

 ce qui n'étaient ni papillons, ni drôles d'étoiles

mais éclairs intempestifs

jouant à cache-cache et me narguant ces derniers jours,

annonçaient une déchirure de la rétine gauche!

 j'ai eu droit en urgence à une séance de laser!

 
 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bonne réparation de ta rétine gauche... je rentre dans le monde des lunettes progressives dans l'espoir de m'y habituer... bon courage à toi et bisous tout doux !
C
Tu as pris ça avec humour, c'est donc que l'on peut rire avec toi...<br /> <br /> ¸¸.•*¨*• ☆
E
Oh ben mince...tu as pris un coup?<br /> <br /> Du coup, tu es obligée de te cacher derrière des lunettes noires comme une star?!
Un autre chemin...
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité