Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un autre chemin...
3 juillet 2015

Un plan

 

Moyenneois

(photo du net)

 

Pas de programme, pas de plan,

la levée de mon corps se fait tardivement dans la matinée,

sans clairon ni trompette

et celui de mon esprit un peu plus tard encore...

 

Cette canicule, elle m'arrange bien finalement,

impossible de dormir avant une heure bien matinale

alors le réveil tardif parait plus normal pour certains.

 

Mais rien ni personne ne m'attend,

et c'est vraiment bien certains jours.

 

Je n'attends rien,

je me délecte de chaque moment qui passe,

j'accueille ce qui vient,

je suis mes envies, aujourd'hui.

 

Sans culpabilité, c'est bien ainsi que je me sens le mieux.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oh oui c'est bien vrai Emilie, mais facile à dire...et très difficile à s'en débarrasser!
E
Tu as raison! La culpabilité, ça pourrit la vie! C'est l'heure espagnole!<br /> <br /> Bises
P
Voilà un plan qui me convient aussi... surtout depuis hier que je suis en vacances. Profite du jour et prends ton temps... plein de bisous !
Un autre chemin...
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité