Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un autre chemin...
20 décembre 2015

Collection de regards

 

Voici ma petite boulette de ce soir.

Surfant sur le blog de notre chère Célestine,

j'y pioche le thème des cents mots "sens de l'adaptation"  

sauf qu'il se trouve être celui d'hier. 

Je me retrouve en plus d'être le dindon de la farce,

 devenir le caméléon, celui qui mime

qui est aussi celui de son billet haut en couleurs!

 

 Il me reste alors à rectifier l'erreur

et m'adapter à la "collection de regards" souhaitée.

Ce sera un des regards que j'ai porté

sur mes amis au cours d' une semaine fabuleuse de vacances!

 

"les petons"

69241560_p

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Voilà la preuve d'un bon sens de l'adaptation!<br /> <br /> Bon sur 366, on a droit à quelques erreurs tout de même, hein?!<br /> <br /> Bisous
F
Hé hé ! Voilà ce que c'est, Mart ! :-)<br /> <br /> Merci pour cette jolie collection de petons ! C'est rigolo, ça ! :-)<br /> <br /> Bisous, et une douce nuit.
C
Je suis bien confuse de t'avoir fait faire une erreur, mais tu n'en es fort bien sortie !<br /> <br /> ¸¸.•*¨*• ☆
Un autre chemin...
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité