Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un autre chemin...
28 novembre 2015

Détails au plafond

 

35832801-milan-italy-22-mars-2012-plafond-de-verre-dans-la-galerie-vittorio-emanuele-de-milan

(Plafond de verre dans la galerie Vittorio Emanuele de Milan)

 

J'aime ma chambre moderne mansardée

avec sa  peinture murale blanc cassé

 en face de mon lit sur le mur, des poutres de soutien de pin brut

sur lesquelles je dépose des petits objets de déco

et un plafond tout blanc avec deux solives apparentes, elles aussi,

rien de plus,

un univers simple, épuré, apaisant.

 

Rien à voir avec le plafond

de la chapelle sixtine du Vatican peint par Michel Ange,

ceux des appartements de Versailles

ou les magnifiques plafonds mauresques,

 le plafond art déco du théatre des Champs Elysées

ou ceux des hôtels particuliers de Neuilly.

 

J'aime ma chambre mansardée...

  

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Une pièce bien à soi!<br /> <br /> Bisous
C
Ce doit être très joli chez toi !<br /> <br /> J'aime beaucoup les chambres mansardées, tout simplement parce que l'on peut s'endormir en regardant les étoiles...et moi, les étoiles...<br /> <br /> ¸¸.•*¨*• ☆
V
Je découvre avec ce billet que nous avons la même chambre :-) <br /> <br /> Bon dimanche Mart :-)
F
Et je comprends que tu l'aimes ta chambre mansardée, Mart. Il me semble que je m'y trouverais bien moi aussi. J'aime également les espaces épurés, simples et apaisants.<br /> <br /> Je te souhaite une douce nuit, et je t'embrasse.
Un autre chemin...
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité