Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un autre chemin...
27 octobre 2015

Un moment de vacances

 

oise

(Photo du net)

 

Quelle plaisanterie!

un moment de vacances alors que depuis trois jours

je trépigne sur ma chaise,

je m'échigne, je maltraite les touches de ce clavier,

mes grains laissés sur vos blogs signifiant mon passage,

s'envolent tels des oiseaux migrateurs vers une destination inconnue

et n'arrivent à bon port.

Privée de ma voix, je suis devenue absente.

Je vous en prie chers lecteurs, dites moi si

vous les avez vus passer, tournoyer dans votre ciel

ou se poser quelque part dans votre jardin ....

Il faut que je les retrouve et

l'année prochaine, je penserai à les baguer!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Le problème ne s'est pas à nouveau réveillé, Mart ? Tout va bien, ou bien faut-il que je recherche dans mes spams ?<br /> <br /> Bisous, et une bonne soirée.
M
Merci de ta visite et bienvenue Mariejo, cela me fait très plaisir que tu te plaises ici, bonne lecture, à bientôt alors? ;)
M
mais oui, moi j'en ai vu au moins un ! Et comme il m'a fait plaisir... :D je suis venue par ici et je m'y plais bien, je vais même descendre un étage au-dessous lire le texte qui précède celui-ci;
M
L'appréciation est réciproque Suzame, ça y est, tout semble rentré dans l'ordre après deux trois jours de turbulences dans le ciel, les semences arrivent chez leurs destinataires.
S
Mais oui, les grains sont bien arrivés à destination et beaucoup appréciés !
Un autre chemin...
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité