Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un autre chemin...
18 octobre 2015

L'ombre de

 

arb

(Photo du net)

 

Je continue à claudiquer avec mes béquilles

d'une pièce à l'autre,

retranchée à l'étage où je me sens le mieux,

je m'évade avec la lecture...

et je dors, je me sens tellement fatiguée.

Pas de balades ni pas de danse,

 je n'entendrai pas sous mes pieds,

le craquement des feuilles d'automne.

Mes orteils sont enrubannés,

dans deux semaines si tout va bien,

je vais sortir de l'ombre,

retrouver l'usage bancal, mais l'usage de mes deux pieds.

Deux pieds sur terre, quoiqu'on en dise,

c'est quand même mieux pour l'équilibre!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Un autre chemin...
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité