Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un autre chemin...
10 octobre 2015

Comme tous les jours

 

Livre-papillon

(photo du net)

 

J'ai un rendez-vous journalier avec Mister Q.

et des amies blogueuses pour le défi des "cents mots".

Pas toujours facile de tenir la barre mais on s'y essaie.

Je fais du mieux que je peux, le prends à coeur

mais veux pas non plus me "prendre la tête" avec.

Je conjugue avec les impératifs, les absences,

le manque de forme ou de motivation,

il m'arrive de faire l'école buissonnière...

C'est agréable d'écrire ( un défi que je me suis lancée

en ouvrant ce blog récemment)et d'échanger

des commentaires amicaux qui vous font progresser.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
L'école buissonnière, c'est très sympa, et on apprend plein de choses! Mais de temps en temps, il faut bien retourner sur le banc de l'école pour retrouver les copains :D<br /> <br /> Bises
C
Je suis comme Coumarine. Je n'ai pas envie de louper un jour...c'est comme quand je fais un régime. Mais en plus rigolo quand même !<br /> <br /> ¸¸.•*¨*• ☆
C
et bien pour moi c'est un défi que je tiens à relever chaque jour. J'ai l'impression que si je lâche un jour, je ne pourrai pas reprendre Oui,je sais c'est une idée un peu bête! Bon dilanche à toi, Mart
F
Ecrire, partager, échanger, c'est si agréable, oui. C'est vrai que des fois le thème du jour n'est guère inspirant, mais bon, rien n'est obligatoire, il faut faire les choses avec plaisir, sinon à quoi bon ? ;-)<br /> <br /> Belle journée à toi, Mart. Gros bisous.
Un autre chemin...
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité