Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un autre chemin...
7 octobre 2015

ça casse ou....

pied

 

Le bougre, je crois qu'il a inversé les jours Mister Q!

Chez elle, ça casse d'abord et ça passe!

 

Ah ben, pour une fois qu'elle avait bien dormi,

nus pieds, chemise de nuit, tranquille, elle descend l'escalier

pour....n'a pas encore bien compris

s'est rattrapée au vent, au vol, à la balustrade

a lesté du poids dans l' dos, l' arriere train

pour glisser au plus ras des marches,

le corps s'est bien laissé faire mollement, tout comme il faut 

mais le pied, le pied lui, il est resté là...

retourné sur place, comme une crèpe

au bout de la jambe repliée.

Il s'est déchiré entre les orteils et un des cinq a lègèrement cédé ...

Ah, elle n'a pas le pied d'airin de notre amie C.

 

 Presque huit heures aux urgences, quand même!

mais c'est mieux quand même qu'une jambe cassée

ou des bombes sur la tronche.....

 

elle est ravie de pédaler aujourd'hui en béquilles!

Vous allez dire....elle ne parle que d'elle

oui, mais je vais vous dire, elle en a besoin la petite mère!

 

 Miss catastrophe de l'année 2015

est bien obligée de se dévoiler aujourd'hui...

sans son niqab

mais pas sans humour, notez!

 

PS: deux jours en un : 209 mots.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oui, heureusement que je n'étais pas seule dans la maison, j'ai lutté pour ne pas perdre connaissance, résultat un pied énorme qui commence à dégonfler 3 points de suture entre 2 orteils, une fracture d'orteil, légère parait il, donc une attelle pour un mois, le plus difficile sont les escaliers que je descends et remonte sur les fesses et escaliers aussi pour descendre ds le jardin, je n'y ai pas mis encore les pieds depuis mardi, je ne peux profiter de ces rayons.d'automne que je n'aperçois qu'à travers le velux, je me sens prisonnière, enfermée, dépendante, ça me semble être le plus dur, ne pouvoir rien faire prendre mon mal en patience, moi qui le suis tant pourtant...! Ah la liberté.......serai heureuse quand je vais la retrouver... <br /> <br /> Merci Françoise, je t'embrasse aussi.
F
Aïe ! Tu as dû avoir mal, Mart ! Eh oui, il y a des jours comme ça... :-(<br /> <br /> Bon rétablissement, alors. Je t'embrasse.
E
Mince! Bonne convalescence, alors.
C
Ton amie C. te fait un gros bisou sur les orteils...<br /> <br /> Heureusement, une chose n'a pas cassé: ton sens de l'humour ! ;-)<br /> <br /> ¸¸.•*¨*• ☆
Un autre chemin...
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité