Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un autre chemin...
29 août 2015

Un geste qui veut dire

 

tumblr_inline_ntqu9kxPbA1twazxm_500

(phot du net)

 

Comme Coupable

de ne pas être sortie profiter du soleil indien

revenu sur notre capitale,

(en d'autres circonstances,j'aurais pu me sentir fautive du contraire)

comme quoi,

je suis devenue d'un coup compulsive

et pris un énorme plaisir à remettre de l'ordre dans la bibliothèque

que je partage avec mon "cher et tendre"

 

De l'ordre, c'est ranger les livres par genre, pour la fonctionnalité

ou par éditeur, pour la beauté, l'esthétique.

J'aime tellement regarder tous ces volumes alignés...

 

Il s'est agi aussi de faire un compromis entre lui et moi,

sa façon de voir les choses et la mienne.

Subtile préoccupation!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Ah ben oui! Tout pareil! Ici, les compromis sont fait depuis un moment, mais il faut passer par là...<br /> <br /> Bises
Un autre chemin...
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité