Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un autre chemin...
25 août 2015

J'ai essayé

transparence

(Photo du net)

 

95 % d'eau et du collagène constituent le corps de cette méduse,

ses tissus conduisent très bien la lumière.

 

Mais je ne suis pas une méduse!

et pourtant, il semblerait que je sois ausi diaphane qu'elle!

 

J'ai eu beau passer devant lui,

l'interpeller pour qu'il se tourne face à moi,

enfin lui parler en le regardant,

et tout ça, tout au long de la soirée,

 il n'a même pas remarqué

mes nouvelles lunettes!

 

Il est impossible de ne pas les voir!

C'est dire,

à quel point je me sens transparente, il y a des jours!!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Une belle plume sur ton beau chapeau, alors?
M
J'ai pas de persil sous la main, mais avec la ciboulette du jardin, ça va peut-être le faire, quoique...j'en suis pas sûre non plus! <br /> <br /> Tout ça me donne quand même envie de lire "le zèbre".<br /> <br /> Ah Célestine!! tu m'inspires.
C
Peut être qu'avec du persil dans le nez, comme dans "le zèbre" d'Alexandre Jardin...<br /> <br /> ¸¸.•*¨*• ☆
Un autre chemin...
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité