Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un autre chemin...
30 juin 2015

Tout nouveau

2d51c9ae

 (photo du net)

 

Impossible de sortir sans se protéger du soleil,

j'ai donc fait l'acquisition d'un tout nouveau couvre-chef.

Le chapeau c' est l'accessoire mode qui peut vous changer un look.

Ce n'est pas un panama, très tendance,

qui ne m'avantage pas avec mes cheveux courts,

 

mais un chapeau de paille rouge avec un ruban,

sans être très grand,

il a un côté capeline avec des bords mous

faciles à travailler, relever, abaisser à sa guise

pour lui donner un style très féminin, très girly.

Avec mes lunettes de soleil, je vais pouvoir jouer les stars cet été.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
C'est ce que j'allais écrire! Tu vas pouvoir faire la star!
P
Je veux le même chapeau! Ils le font en bleu ?
Un autre chemin...
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité