Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un autre chemin...
21 mai 2015

Une photo qui me touche

CIMG9593-1-1

 

Ensemble, ils cheminent...

dans la même direction, 

Côte à côte, depuis 62 ans.

 

On les admire,

Pourtant, la route n'a pas toujours été droite,

mais tortueuse, laborieuse,

Les chemins remplis d'épines, de ronces,

d'ornières, de grands trous béants

 

Ils y ont semé des graines d'amour...

 

 leur fidélité est restée, intacte, émouvante

Comme si c'était une évidence...

Comme cette force indéfectible

qu'ils portent à deux, en eux,

Des racines si solides

Mais si fragiles

Un mystère...

 

Ensemble, ils cheminent encore,

  à leur propre rythme,l'un près de l'autre 

jusqu'au bout du chemin.....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bonne nuit, Mart. :-)
T
C'est vrai, elle est touchante, ce sont mes parents. Apres l'épreuve qu'ils venaient ( que nous venions) de traverser, je marchais avec eux et avec mon APN, En découvrant cette photo, immédiatement ces pensées, ces mots se sont imposés à moi Bonne nuit Françoise.
F
Ensemble, main dans la main, pour le meilleur et le pire...<br /> <br /> Oui, une bien jolie photo, Mart. :-)
Un autre chemin...
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité