Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un autre chemin...
6 janvier 2016

Que deviendra cet enfant plus tard?

 

ANESOSIL

 

Ca y est!

C'était ce matin, très tôt,

les yeux pétillants, le sourire en banane et sacs sur le dos,

ils sont partis main dans la main

vivre une belle aventure en Amérique du sud.

Ils ont la tête pleine de rêves,

Je leur souhaite de tout mon coeur

de vivre intensément cette nouvelle page de leur vie. 

Se confronter à l'inconnu, l'imprévu,

la vie, le monde ailleurs, observer, partager,

 perfectionner leur espagnol.

Etre heureux ensemble tout simplement.

 

Quand on demande à l'homme de la plaine 

pourquoi il gravit la montagne, rappelle un proverbe chinois,

ce dernier répond que c'est pour,

une fois arrivé au sommet mieux regarder la plaine...

 

"Bon vent mes enfants!

Buenabuenaventura!

Je vous Aime.

Mam."

 

PS: Quota dépassé, 124 mots pour Anne So et Silvin.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oui, ils sont partis pour 10 mois! un beau voyage!
E
Bon voyage à eux! C'est un projet magnifique et courageux!<br /> <br /> Bises
C
Le plus grand bonheur est la fierté d'être mère, et d'agiter son mouchoir pour regarder ses enfants partir sur leur chemin de vie.<br /> <br /> Très émue par ton texte, Mart.<br /> <br /> On ne sait ce que deviendront nos enfants, mais on leur fait confiance, n'est-ce pas le plus important ?<br /> <br /> ¸¸.•*¨*• ☆
A
Ça y est maman on est arrivé a Buenos Aires c'est l'été on a peu dormie durant ces deux derniers jours mais on est heureux :-) Merci pour ce beau méssage. Bisous
P
Quelle belle aventure ils vont vivre... Les voyages forment la jeunesse et permet de devenir un adulte responsable et attentif à son entourage. Je leur souhaite de belles rencontres ! j'en profite pour te souhaiter aussi à toi, Mart, une belle et douce année, pleine d'énergie et une bonne santé. bisous de Prudence
Un autre chemin...
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité